Close

Abonnement

COMMENT ÊTRE ABONNÉ(E) ?

A partir de 4 spectacles (hors tarif unique), vous pouvez devenir abonné(e) au Théâtre Durance et bénéficiez d’un tarif préférentiel  sur toute la saison. Attention, les billets devront être pris lors d’une même opération et pour la même personne.

3 formules d’abonnement existent :

  • Abonnement plein
  • Abonnement réduit (demandeurs d’emploi*)
  • Abonnement jeune (moins de 26 ans*)

* Sur présentation d’un justificatif de moins de 3 mois à la billetterie du Théâtre lors de l’échange de votre confirmation d’achat contre vos billets.

Être abonné(e) au Théâtre Durance c’est aussi bénéficier d’un tarif privilégié chez nos partenaires : La Passerelle à Gap, le Théâtre du Briançonnais à Briançon et le Centre culturel René Char à Digne-les-Bains.

COMMENT S'ABONNER EN LIGNE ?

Afin de bénéficier du tarif abonné sur la billetterie en ligne, il vous suffit de :

  • vous rendre dans l’onglet « Acheter une place »
  • choisir 4 spectacles différents (hors tarif unique) au même tarif (plein, réduit ou jeune)
  • au moment d’inscrire le nom, le prénom et l’adresse mail à attribuer à chaque place, mettre les mêmes informations pour chaque billet pour chacun des spectacles

La réduction « abonné(e) » s'appliquera automatiquement dans votre panier à la fin du processus d'achat lors de la validation de celui-ci. Elle sera indiquée tout en bas du récapitulatif de votre commande avec le nom de l’abonné. Désormais, lorsque vous achèterez une place pour d'autres spectacles, vous bénéficierez de cette réduction « abonné(e) ». Pour ce faire, veillez à mentionner nom, prénom et adresse mail identiques à ceux de l'abonnement. 

Attention, l’abonnement est nominatif. Chaque abonné ne peut prendre qu’une place sur chaque spectacle.